12072022Headline:

Carlos Carvalhal prend la défense de Cristiano Ronaldo et parle «d’ingratitude»

L’entraîneur d’Al Wahda a qualifié l’attaquant de «l’un des meilleurs joueurs de tous les temps».

Çarlos Carvalhal s’est tourné vers les réseaux sociaux mardi en fin de matinée pour défendre Cristiano Ronaldo, qui a été critiqué pour ses performances, non seulement pour Manchester United, mais aussi pour l’équipe nationale.

«Ingratitude. L’un des meilleurs joueurs de tous les temps, qui a toujours joué avec fierté pour notre équipe nationale, à un moment où, peut-être pour la première fois, il a besoin de soutien… Beaucoup tournent le dos et ne font que le critiquer», a commencé par écrire l’entraîneur, qui, en fin de saison dernière, a quitté le Sporting de Braga pour Al Wahda.

«Qui sait, aujourd’hui ils ne rougissent pas de honte… Allez-y, Portugal. Allez-y, CR7», a-t-il ajouté, juste avant le coup d’envoi du match du sixième et dernier tour de la phase de poules de la Société des Nations, entre les Portugais et les Espagnols.

L’équipe de coin, rappelons-le, n’a qu’à remporter un match nul, à l’Estádio Municipal de Braga, pour marquer la qualification pour le dernier carré de la Ligue des Nations.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles