02042023Headline:

CdM 2022: Cristiano Ronaldo « noie » sa déception dans une folie à 30 millions d’euros

Éliminé avec le Portugal de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qu’il a quitté le weekend dernier, Cristiano Ronaldo est déjà passé à autre chose. La star se concentre désormais sur son empire XXL en construction dans son pays natal.

Apparu en larmes à la fin de la rencontre face au Maroc en demi-finale, perdu 1-0, synonyme d’élimination du Mondial 2022, Cristiano Ronaldo a déjà trouvé dans quoi noyer son chagrin.

Si les chantiers sportifs qui attendent le nouveau joueur libre sont vastes avec en priorité un nouveau point de chute, que le clan Ronaldo peine à dénicher malgré les pistes exotiques au Qatar et en Arabie Saoudite, le volet extra-sportif est également dans l’agenda du quintuple Ballon d’Or.

En effet, comme l’informe la presse anglaise, l’ancien joueur de Manchester United est concentré sur un projet d’envergure au Portugal. CR7 construit en fait une splendide villa à Quinta da Marinha, un secteur considéré comme la Riviera portugaise. Un chantier colossal qui engloutit des millions à l’ancien buteur du Real Madrid.

Alors que le budget prévisionnel des travaux, qui sont presque achevés, était initialement de 11 millions d’euros, il a explosé pour atteindre la barre des 30 millions. Une somme folle qui ne refroidit cependant pas l’ardeur de la machine portugaise, prête à toutes les folies pour s’offrir cette maison annoncée comme celle qui sera sa résidence à la fin de sa carrière.

Et visiblement, le jeu en vaut la chandelle. Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, la chambre principale occuperait à elle seule 1000 mètres carrés. Un gout d’une extravagance insensée pour un simple mortel!

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles