02042023Headline:

CdM 2022 : Kylian Mbappé sort du silence et répond aux provocations d’Emiliano Martínez

Kylian Mbappé a rompu, mercredi en fin de soirée, le silence entourant les provocations dont il était la cible d’Emiliano Martínez, après la victoire conquise par l’Argentine sur la France, en finale de la Coupe du monde, aux tirs au but.

Le gardien, rappelons-le, avait demandé une minute de silence pour l’attaquant, lors des réjouissances menées par la sélection albiceleste, dans le vestiaire. Plus tard, de retour chez lui, il a montré aux fans une poupée d’un bébé avec le visage de l’adversaire. Quelque chose qui, cependant, ne l’affectait pas.

«Les célébrations ne sont pas mon problème. Il ne faut jamais gaspiller de l’énergie sur des choses futiles comme ça. Pour moi, l’important est de faire de mon mieux pour moi et pour le club», a-t-il commencé par dire, dans des déclarations reproduites par la chaîne de télévision Eurosport.

L’international français, qui s’exprimait en zone mixte après le triomphe remporté par le PSG contre Strasbourg (2-1), a également révélé qu’il tenait à féliciter Lionel Messi, immédiatement après le duel disputé au Lusail Iconic Stadium.

«Je lui ai parlé après le match et je l’ai félicité, car c’était l’affaire de toute une vie pour lui. Pour moi aussi, mais j’ai échoué, donc je dois toujours continuer à être un bon joueur. Attendons que Leo revienne recommencer à gagner des matchs et à marquer des buts», a-t-il conclu.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles