08202017Headline:

C’est fini ,après 10 ans d’histoire Le club Belge a refusé de prolonger le contrat de l’ex gardien des éléphants Boubacar Barry Copa

-C’est bel et bien fini entre l’ex portier des éléphants Boubacar Barry Copa et son club de Lokeren.
Le « Daknam » comme on l’appelle a refusé de prolonger le contrat de l’ivoirien après dix saisons passées sous ses couleurs.
Le club Belge l’a annoncé dans un communiqué, tout en remerciant le champion d’Afrique 2015 pour les loyaux services rendus depuis son arrivée en 2007.
« Le Sporting  Lokeren “remercie de tout cœur Copa pour ses dix années de bons et loyaux services. Le gardien est un modèle de professionnalisme et un exemple pour beaucoup d’autres. Nous allons à présent voir comment il pourra convenablement prendre congé de ses nombreux fans samedi. »  Lokeren reçoit Genk samedi lors de la dernière journée des play-offs II.
Barry Boubacar Copa a rejoint  Lokeren en 2007 après avoir évolué quatre saisons à Beveren. Avec Lokeren, il a remporté la Coupe de Belgique en 2012 et 2014. Il a été élu « Gardien de l’année » du championnat belge en 2009. L’Ivoirien a défendu la cage de Lokeren à plus de 270 reprises.
Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment