12022022Headline:

C’est l’empire millionnaire de Piqué qui ne cesse de croître : ses affaires au-delà du football

Le footballeur, qui a annoncé sa retraite, a une liste de projets commerciaux qui tournent autour de Kosmos, dont la plupart connaissent un grand succès.

Gerard Piqué est l’un des grands protagonistes de ce jeudi après avoir confirmé sa retraite du football professionnel après une carrière sans précédent de 18 ans, comme il l’a révélé par surprise à travers ses réseaux sociaux.«J’ai toujours dit qu’il n’y aurait pas d’autre équipe après le Barça et que ce sera comme ça. Samedi sera mon dernier match au Camp Nou. Je deviendrai un culé de plus, j’encouragerai l’équipe et je transmettrai mon amour pour le Barça à mes enfants comme à ma famille. Et vous me connaissez déjà, tôt ou tard je reviendrai», a écrit le capitaine du Barça.

Cet adieu inattendu, qui fera beaucoup parler de lui dans les prochains jours, va lui permettre d’exploiter l’un des domaines dans lesquels il s’est consolidé ces dernières années : le monde des affaires.Son avidité pour les affaires a commencé à se concrétiser grâce à la création de Kosmos Holding, où le footballeur est l’un des grands dirigeants de cette marque, devenue le principal promoteur des grands événements sportifs.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles