10302020Headline:

Cet homme fait une confession sur le football qui donne froid dans le dos LISEZ

raj

Voici l’homme qui a la réputation de truquer les matches de football. Sa confession donne froid dans le dos

Un homme confesse dans une interview avoir truqué plusieurs matches de football. Dans cette interview accordée à une chaine américaine, il dévoile toutes ses stratégies à soumettre aux entraineurs et joueurs. Une confession qui donne froid dans le dos.

Wilson Raj Peruma révèle avoir arrangé entre 80 et 100 matches de footballdans une interview accordée à CNN. Cet homme de 49 ans, après un an passé en prison en Finlande, explique à la chaine américaine comment il agissait pour donner ses directives aux joueurs etentraîneurs en totale liberté.

“Je n’ai jamais réellement compté mais pense avoir truqué entre 80 et 100 matches”, a-t-il indiqué.

Ses truquages de matches lui aurait rapporté près de 3,8 millions d’euros à travers bon nombre de pays, et notamment des championnats de seconde zone, là où les gens sont plus faciles à corrompre.

Un des anciens enquêteurs de la Fédération internationale, Terry Steans, interrogé par CNN, s’est étonné de savoir que Perumal avait en sa possession des contacts d’officiels et de joueurs provenant d’une quarantaine de pays.

“Des fois, je me trouvais sur le banc à dire aux joueurs ce qu’ils devaient faire. Je donnais des ordres aux entraîneurs, c’était très facile, personne ne surveillait”, revèle celui qui est désormais le collaborateur de la police hongroise pour démanteler un nouveau réseau de matches truqués.

Je n’ai pas de regrets… J’ai pris du bon temps

“Je n’ai pas de regrets. Ça été une période de ma vie où j’ai voyagé autour du monde et j’ai pris du bon temps”, a dit Wilson Raj Peruma, le désormais collaborateur de la police hongroise.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles