07192018Headline:

Cheick Cissé dévoile sa vie privée “Je suis seul…

 

Cissé Cheick, le premier médaillé d’or ivoirien aux jeux olympiques en taekwondo a enfin levé un voile su sa vie privée. En se prêtant à un jeu sur une fréquence, il a appris un peu plus sur son intimité.

Le héros du taekwondo ivoirien a affirmé au ”Grand réveil de star” sur Vibe radio qu’il n’est pas encore en couple pour toutes celles qui aimeraient avoir Cheick comme ”petit ami”. « Je suis seul… Aucune femme ne partage mes nuits », dévoile-t-il. Cissé Cheick a confirmé qu’ il est un cœur à prendre. Comme quoi les candidates peuvent l’approcher. Son statut de champion ne l’empêche surtout pas d’être encré dans la religion . Cheick se souvient toujours de son Dieu en restant en communion avec lui. Le champion a souligné que debout dès 8h du matin, il vérifie toujours ses messages et sa boite mail avant de songer à aller à l’entraînement et attaquer ses journées.

Pour rappel, Cissé Cheick Sallah a été qualifié aux jeux olympiques de Rio 2016 dans la catégorie des -80 kilos. Il a remporté la médaille d’or en battant le britannique Lutalo Muhammad. Il devient donc le premier sportif champion olympique de la Côte d’Ivoire de l’histoire, le 19 août 2016.

Philomène Yai (Stg)

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment