05302024Headline:

Chelsea: Graham Potter fixé sur son sort

Graham Potter est catégorique : “Je ne suis pas le problème de Chelsea”Selon les informations du Daily Telegraph, les nouveaux propriétaires de Chelsea conservent leur confiance en leur entraîneur Graham Potter, malgré les mauvais résultats qui s’enchaînent pour le club.

Malgré un investissement hivernal colossal, avec plusieurs recrues qui ont débarqué pour encore 300 millions d’euros, Chelsea ne sort toujours par la tête de l’eau. Sur la lancée de leur mauvais début de saison, les Blues ont enregistré 7 défaites lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Des résultats décevants, qui mettent bien évidemment en grande difficulté l’entraîneur du club londonien Graham Potter. Pourtant Chelsea a fait un choix fort concernant l’avenir du technicien anglais.

En effet, selon les informations du Daily Telegraph, les nouveaux propriétaires des Blues donnent toujours leur soutien au coach actuel. Todd Boehly conserve sa confiance en son entraîneur et veut lui laisser du temps pour redresser la barre. Le média britannique précise toutefois, que Potter devra amener ses poulains à sonner un vent de révolte dès ce dimanche contre Tottenham en Premier League.

Pour rappel, Chelsea est actuellement 10è du championnat anglais avec seulement 31 points après 24 journées. Les Blues ont été défait à domicile le weekend dernier par Southampton (1-0), seulement quelques jours après s’être incliné en huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Dortmund (0-1). Graham Potter devra rapidement trouver des solutions pour mettre fin à cette mauvaise spirale.

What Next?

Recent Articles