12032022Headline:

Chelsea : N’Golo Kanté fait une annonce sur son avenir !

Chelsea range la maison avec les nouveaux visages qu’elle a pour une nouvelle ère. Todd Boehly veut une équipe à son image pour gagner des trophées, une équipe sur laquelle il ne faut pas compter… N’Golo Kanté.

Selon Foot Mercato, le milieu de terrain français ne signera pas de nouveau contrat avec les Bleus. Au cours de la dernière année de sa relation avec Chelsea, Kanté n’aura même pas reçu d’offre pour rester à Stamford Bridge pendant plus d’années.

Déjà considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, Kanté a perdu de la place dans l’équipe cette saison. Les blessures n’ont pas joué en faveur du Français, qui n’a disputé que deux matches cette saison.

Même avec la forte chance de quitter Chelsea à coût nul en fin de saison, Kanté ne veut pas quitter Londres. Ainsi, selon la même source, le milieu de terrain a déjà été proposé à Tottenham et Arsenal, qui étudieront la possibilité.

Kante est arrivé à Chelsea en 2016, après avoir connu une saison mémorable avec Leicester, où il a été champion. Depuis, il a remporté un autre titre anglais, une FA Cup, une Ligue Europa, une Ligue des champions et une Supercoupe d’Europe, ainsi que la Coupe du monde des clubs face à Palmeiras de Abel Ferreira.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles