10272020Headline:

Chico est très affecté moralement après avoir été ”rasé”par le ministre

chico et sa femme

chico

Ces dernières années, les footballeurs professionnels ivoiriens sont à la vogue. Ils sont riches, beaux, élégants, conjuguant le glamour à la perfection.

Ce sont eux qui ont toutes les belles femmes, qui séduisent les Miss et donnent du mauvais sang aux Abidjanais quand ils sont en vacances sur les bords de la lagune ébrié… Mais il arrive quelques fois aussi de voir nos richissimes footeux plier l’échine et se faire également ”raser” par des personnalités. C’est le cas de Tiéné Siaka dit Chico , le sociétaire du Montpellier HSC.

Et là nous apprenons que la belle métisse dont nous taisons volontairement son nom, avec laquelle le joueur entretenait une histoire amoureuse très sérieuse, celle avec qui il voulait construire sa vie, est partie. Un ministre de la République a réussi à la séduire et à lui donner les arguments nécessaires pour qu’elle abandonne son footeux. ” Franchement, c’est une affaire qui dépasse les Abidjanais. Le ministre a fait ”ça” à Chico. Ce ministre au teint clair et toujours bien habillé et qui se distingue des autres personnalités du gouvernement. C’est lui qui a ”rasé” Chico.

Bon séducteur, il a réussi à charmer la fiancée du joueur. Chico est moralement affecté. Il en parle autour de lui. Mais l’histoire d’amour qui lie le ministre à l’ex-fiancée de Chico est sérieuse. Le ministre l’a épousé secrètement au Sénégal, il y a quelques mois. Elle est la deuxième femme de cette personnalité” révèlent nos sources. Affaire à suivre.

JFK

Linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles