12072022Headline:

Christophe Galtier parle de Benfica : «A 90′ on était content, à 90’+2…»

L’entraîneur du PSG a réagi à la chute à la deuxième place après le triomphe à Turin, face à la Juventus (1-2).

Juste après le coup de sifflet final du triomphe du PSG sur la Juventus (1-2), ce mercredi, Christophe Galtier a abordé la chute de l’équipe de la première à la deuxième place, à la suite de la déroute de Benfica face au Maccabi Haïfa (1-6).

«Nous aurions pu tout envisager, nous étions au courant de cette possibilité. Cela pourrait être quelque chose d’unique, mais je tiens avant tout à féliciter Benfica, qui a marqué plus de buts à l’extérieur que nous», a-t-il commencé par déclarer dans des déclarations à ELEVEN.

«Je félicite aussi mon équipe, mes joueurs, mon groupe. Nous avons fait une bonne phase de groupes. 14 points, nous avons marqué beaucoup de buts, nous en avons eu un de plus que Benfica. Nous avons une campagne avec deux victoires contre la Juventus, il se passe quelque chose pour la première fois, je crois», a-t-il ajouté.

«A la 90e minute on était content, à 90’+2 on tenait aussi compte du travail fait, mais… il y a eu match nul. C’est comme ça. Pour continuer il faut battre les meilleures équipes», a-t-il conclu à ce sujet.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles