12092022Headline:

Clara Chía attaque les fans de Gerard Piqué et Shakira

La petite amie du joueur de Barcelone, Clara Chía Martí, a montré son peu de patience et son manque de manières en suggérant à Gerard Piqué qu’il passerait dans sa voiture, même s’il pouvait écraser un groupe de fans qui les encerclaient, selon une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

Le couple du moment a été intercepté dans la rue alors qu’il faisait le tour de Barcelone à bord de la voiture de Gerard Piqué. Les personnes qui l’entouraient ont empêché le véhicule de passer, provoquant une gêne pour Clara Chía Martí, qui s’est immédiatement sentie mal à l’aise.

Le geste controversé de Clara Chía envers les fans
Un utilisateur sur les réseaux sociaux a réussi à capturer le moment où la jeune fille de 23 ans fait un geste de la main vers Gérard, soulignant qu’il passe devant les personnes qui sont là, qu’il puisse blesser ou blesser quelqu’un.

Heureusement, Gerard Piqué a fait entendre raison à sa copine et avec une brève conversation il a réussi à la rassurer. Cependant, cela a fait exploser des dizaines de personnes et de fans contre Clara Chía Martí sur les réseaux sociaux.

Clara Chía Martí est accusée d’avoir un mauvais caractère
Certains ont qualifié l’étudiante en relations publiques de grossière ou d’inamicale, qui a également valu le rejet des gens pour son rôle dans la séparation de Shakira et Piqué.

Eh bien, ils ne voient pas d’un bon œil que si le joueur refuse que son ex parte aux États-Unis avec ses enfants, il néglige aussi ses responsabilités de père pour passer plus de temps avec sa petite amie. Ce qui blesserait profondément le Colombienne

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles