09222017Headline:

Cote d’Ivoire Après Drogba, Zokora Didier Maestro quitte definitivement aussi les elephants

Zokora1

Après Drogba, Zokora Didier Maestro annonce aussi qu’il ne jouera plus avec les Éléphants

A 33 ans, Celui qu’on appelle affectueusement Maestro ne portera plus le maillot orange. Après Didier Drogba a qui annoncé à la stupéfaction de tous sa retraite internationale, c’est au tour de Zokora Didier d’annoncer lui aussi la fin de sa carrière avec les Eléphants de Côte d’Ivoire après 117 sélections.

« Après avoir donné 14 ans de ma vie avec 5 participations à la CAN et 3 Coupes du Monde, je pense qu’il faut savoir arrêter. Je pense avoir apporté à mon pays. Toute chose a pourtant une fin, et il faut savoir partir. C’est ma décision », a déclaré l’ancien Stéphanois, et de poursuivre. « J’ai informé les dirigeants de ma décision. Et c’est vrai qu’ils ont essayé de me faire revenir sur ma décision. Je n’ai plus l’envie et la même motivation. Dès ce moment, il faut laisser la place aux jeunes. J’ai assisté à la rencontre face à la Sierra Leone et je me suis aperçu qu’il y a de la relève. J’ai bien apprécié la prestation de Franck Kessié, le numéro 11, que je ne connais pas, mais qui a des traits de moi avec des qualités de rigueur. Il y a de bons jeunes joueurs. Il faut leur apporter tout notre soutien et tourner la page », a terminé Maestro.

L’international ivoirien va pouvoir se consacrer à sa carrière en club, lui qui a signé un nouveau contrat cet été en Turquie avec Akhisar Belediyespor.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment