01172017Headline:

Côte d’Ivoire – Emile Gnanhoulou a été radié du Comité National de Soutien aux Eléphants/Les raisons

emile gnanhoulou

Emile Gnanhoulou a été révoqué du Comité National de Soutien aux Eléphants par la direction de la structure. Cette décision fait suite à l’affaire d’escroquerie mis à nue le 7 août dernier.

Coupable d’escroquerie sous le couvert de la bannière du CNSE, mile Gnanhoulou a été révoqué de son statut de président du comité d’animation de la structure. Le 7 août dernier, alors que le comité d’animation du CNSE était invité à Gagnoa dans le cadre de la finale de la Coupe Nationale, Gnianhoulou avait été appréhendé par la gendarmerie de Divo. Reconnu coupable des faits qui lui furent reprochés, Gnanhoulou se savait sous la menace de la radiation du CNSE.

Une décision qui vient de tomber sous forme de communiqué ventilé par le comité de soutien dirigé par Parfait Kouassi. « Emile Gnanhoulou qui a escroqué une dame a été sanctionné. La nature de la sanction sera dévoilée sous peu. Le CNSE ne saurait cautionner des actes malveillants », avait révélé en août dernier, un membre de la structure de soutien aux sélections nationales de Côte d’Ivoire. La sanction annoncée est donc actée à l’encontre de ce visage emblématique dont le mérite avait reconnu au retour de la CAN 2015. Celui qui exigeait une décoration de la part de l’Etat de Côte d’Ivoire peut se faire une raison, à défait de prison.

Patrick GUITEY

.educarriere

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment