10242018Headline:

Côte d’Ivoire/ Handball : Décès de Kouamé Ange Natacha, capitaine de Queens HBC d’Attiégouakro

On ne reverra plus le regard perçant de Kouamé Ange Natacha, la capitaine de Queens HBC d’Attiégouakro

La capitaine de Queens HBC d’Attiégouakro, Kouamé Ange Natacha, est décédée le vendredi 30 mars 2018, à Abidjan.

Le handball ivoirien est en deuil. Il vient de perdre l’une de ses valeureuses filles, en la personne de Kouamé Ange Natacha. La Fédération ivoirienne de handball (FIHB) a annoncé le décès de la capitaine de Queens HBC d’Attiégouakro. Elle est décédée à la suite d’un accouchement.

Le président de Queens HBC d’Attiégouakro, Gnamkey Joseph joint a confirmé la triste nouvelle avant de donner certains détails. « C’est à la suite d’un accouchement qu’elle est décédée. Elle était dans une clinique de Koumassi. Elle a accouché dans la nuit du jeudi 29 mars 2018 et elle a saigné. C’est le lendemain vendredi 30 mars 2018 vers 11 heures qu’elle est décédée », a dit Gnamkey Joseph, le président de Queens HBC d’Attiégouakro.

Le décès de la capitaine de Queens HBC affecte le milieu du handball ivoirien et même les handballeurs d’ailleurs. C’est le cas du président de la Fédération nigériane de handball qui connait très bien Kouamé Ange Natacha pour avoir invité la formation ivoirienne, en juin 2016, à participer à un tournoi à Lagos (Nigéria). « Le président de la Fédération nigériane de handball, Sam Ocheho est très bouleversé. Il m’a appelé à 6 reprises », a confié Gnamkey Joseph.

Pour sa part, la Fédération ivoirienne de handball (FIHB) a fait un communiqué pour annoncer la triste nouvelle.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment