03252017Headline:

Côte d’Ivoire : la FIF répond à Drogba aprés ses révélations faites sur les éléphants

drogba d

Réunie ce mercredi, la Fédération ivoirienne de football a fait le résumé sur l’histoire des primes, les propos deDidier Drogba ainsi que le programme de la phase éliminatoire de la CAN Orange 2017.

« C’est juste à cause du manque de respect, le fait de m’avoir pris pour un imbécile. C’est ce qui m’a poussé à prendre cette décision », a annoncé le meilleur buteur de la Côte d’Ivoire il y a quelques jours.

Ces paroles n’ont pas plu à la fédération ivoirienne de football. Mais les dirigeants de l’instance ont préféré ne pas s’étaler dessus pour ne pas compliquer les choses. « On respecte Didier, pour tout ce qu’il a apporté à la Côte d’Ivoire. On en reste là », a déclaré le porté parole de l’instance.

Réunie ce mercredi, la FIF a affirmé aussi que l’affaire des primes est bien réglée. « A l’heure où je vous parle, tous les joueurs et les membres du staff technique ont perçu leurs primes grâce à l’intervention du chef de l’Etat (Alassane Ouattara, ndlr). Il n’y a donc plus de problème de primes. C’est une histoire qui est derrière nous », a-t-il ajouté.

Concernant la rencontre la première journée de la phase de pouls de la Coupe d’Afrique des nations Orange 2017, l’instance de la Côte d’Ivoire a affirmé que le CAF a donné son autorisation pour inverser le programmes de la double confrontation avec le Gabon. Ainsi les Panthères vont recevoir les premiers alors que le second match aura lieu à la Côte d’Ivoire. Sans entraîneur depuis le départ d’Hervé Renard, Kamara Ibrahim va assurer l’intérim.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment