12132017Headline:

Côte d’Ivoire : Le nouvel entraineur des Éléphants Marc Wilmots, veut faire revenir Yaya Touré.

 

Marc Wilmots, est le nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, depuis le début de la semaine. Dès après, sa prise de fonction, il commence déjà à aller à l’offensive pour mobiliser les troupes, avant les différentes rencontres. Et pour montrer sa détermination, il annonce qu’il souhaite convaincre Yaya Touré de revenir en sélection.

En effet, l’entraineur belge a fait savoir qu’il espère convaincre Yaya Touré de revenir en sélection ivoirienne. Nommé en début de semaine, l’ancien sélectionneur de la Belgique a parlé du Citizen. Il semble séduit par les qualités d’un joueur qu’il a toujours apprécié.

« J’ai vu ses deux derniers matches avec Manchester City au poste de milieu défensif. Il est toujours super, il est bien physiquement. Je vais aller le voir et discuter avec lui », a déclaré Marc Wilmots, selon des propos relayés par L’Equipe en marge de sa présentation.

Yaya Touré, 33 ans, n’a plus joué pour la Côte d’Ivoire depuis la victoire dans la CAN 2015. «Je sais à quel point il est important d’avoir des joueurs expérimentés, a ajouté Wilmots. Ce n’est pas encore terminé pour Touré, on veut qu’il revienne. Le cas Yaya Touré sera l’une de mes premières missions», a assuré l’ancien sélectionneur de la Belgique.

AMADOU BAILO DIALLO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment