08152018Headline:

Côte d’Ivoire: Les assassins du footballeur international ivoirien Georges Griffiths enfin arrêtés

Fin de cavale pour les  assassins du pro ivoirien  Georges Griffiths au 05 octobre 2017 à Abidjan dans la commune de Cocody. Les malfaiteurs ont été pris par la police après un long mois d’enquête.
Sans en dire plus pour l’heure, les sources informent que les  assassins de l’ex-international Georges Griffiths, au nombre de 02, ont été arrêtés par la police dans la journée de mardi.
 Alors qu’ils couraient dans la ville depuis d’octobre 2017, ils ont directement été conduits dans les locaux de l’unité de la criminelle au Plateau, après leur interpellation.
Les vagabonds armés seraient aussi mêlés à d’autres crimes commis dans la période novembre 2017 à janvier 2018 selon les mêmes sources. Avant donc d’être déférés au parquet, ils y subissent une serie d’interrogatoire pour boucler complètement ce dossier.
Pour rappel, au soir du jeudi 05 octobre 2017 au marché de Cocovico à Cocody Angré, Georges Aboukabar Griffiths footballeur professionnel évoluant en Hongrie, avant de se retrouver sans club à Abidjan, se faisait blesser grièvement de deux balles à la poitrine, par deux malfaiteurs. Au motif sa voiture de luxe, un 4×4 de marque mercedes. Cet incident occasionnera hélas sa mort, peu après l’arrivée des secours se mobilisant pour le réanimer.
Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment