12142017Headline:

Côte d’Ivoire: l’international Eboué dément être atteint du VIH-SIDA, ce qu’il dit..

Emmanuel Eboué a été recalé à la visite médicale alors qu’il devait signer avec le club Chypre du Turk Ocagı Limasol.

Des medias Turcs ont révélé son état de santé en indiquant qu’il est atteint du VIH-SIDA. Une rumeur qui s’est propagée sur les réseaux sociaux portant atteinte à l’image de l’ex international ivoirien.

Dans un entretien accordé à un confrère local, l’ex joueur d’Arsenal dément cette rumeur tout en accusant des personnes qui l’en voudrait.

« Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur de VIH-SIDA, puisque c’est de cela qu’il s’agit, mais c’est dommage », a déploré l’ancien acamediana, avant d’accuser.

« Chaque fois que j’essaie de me relever de coups durs, il y a ce genre de chose qui arrive. Il faut qu’on n’arrête de me salir. Certaines personnes m’en veulent grave, je ne sais pas pourquoi. C’était pareil lorsque j’ai signé avec Sunderland. Mais moi, je place ma confiance en Dieu », puis d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine à mon égard. Il y a plusieurs personnes que je connais bien qui m’ont dit de vive voix qu’elles feront tout pour me détruire. Qu’ils iront partout et ces gens se connaissent très bien. Mais moi je n’ai confiance qu’en mon Dieu. »

Emmanuel Eboué est actuellement en Angleterre afin d’effectuer des examens plus poussés.

Donatien Kautcha, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment