10222020Headline:

Côte d’Ivoire mondial – l’inquiétante blessure de Yaya Touré

toure-yaya-blesse-

Man City : Yaya Touré, la tuile ?

 

Sorti sur blessure lors du choc face à Liverpool (3-2), Yaya Touré a peut-être disputé son dernier match de la saison. L’Ivoirien peut même craindre pour le Mondial.

 

Défait par Liverpool à Anfield (3-2), Manchester City a réalisé l’une des mauvaises opérations du week-end en Premier League. Désormais relégués à sept points des Reds, les Citizens devront remporter leurs deux matches en retard s’ils veulent revenir à une longueur de leurs bourreaux du jour. Mais pour y arriver, les hommes de Manuel Pellegrini devront sans doute se passer d’une de leurs pièces maîtresses, Yaya Touré.

 

Sorti dès la 19e minute, l’Ivoirien semblait souffrir des ischio-jambiers [tibia, au dessous du genou]. Manchester City n’a pas encore communiqué la nature de sa blessure, mais Pellegrini aurait indiqué au micro de beIN Sports que son milieu de terrain ne devrait pas rejouer de la saison. Un coup dur pour la formation mancunienne, mais aussi pour le joueur dont la participation au Mondial serait incertaine.

 

Une nouvelle qui, si elle se confirmait, serait un véritable désastre pour la Côte d’Ivoire.

 

Interrogé en conférence de presse, Pellegrini a, en tout cas, tenté de ne pas afficher trop de pessimisme quant à la fin de saison des siens. «Ce n’est pas la fin de la Premier League. Liverpool a quatre matches à jouer. S’ils les remportent, ils mériteront la Premier League. Mais si on remporte nos matches en retard, nous pouvons revenir à un point.»

 

Footmercato.fr

Comments

comments

What Next?

Related Articles