09222020Headline:

Côte d’ivoire: Sam Etiassé bloque les documents de la fif

René Diby a signé les documents désignant Didier Drogba, Sory Diabaté et Idriss Dialo comme candidats à l’élection présidentielle de la fif, après les travaux de délibération de la commission électorale. Il n’est pas prévu pour qu’il vienne donner les résultats devant une foule car seuls les concernés doivent avoir par voie d’huissier selon les textes. Il les a donc remis à Sam , le secrétaire, pour que ce dernier les signe aussi et les acheminent comme prévu.

Depuis cet après midi ces papiers devraient être remis aux différents candidats qui sont informés des résultats. Alors que tout le monde s’impatiente et que Diby attends le retour, il apprend que Sam Etiassé secrétaire général de la commission, les a bloqués, nous apprend une source. << Sam dit qu’il attends les ordres de son patron pour donner les documents >>. Le président Diby est très en colère a affirmé notre source au sein de la commission. Mais de quel patron parle t’il?

Sidy Diallo et Sory Diabaté ne sont plus patron à la fif. On apprend mieux pourquoi le site internet de la fif est resté muet aujourd’hui, au lieu de rendre résultats publics, comme l’indique le mode opératoire. A la vérité les adversaires de Drogba ne digèrent pas la validation sa candidature comme si leur programme c’était qu’il ne soit pas candidat.

Ils se sont donc unir à lui faire la << marmaille >> encore une fois mais la forfaiture ne passera pas car le monde entier sait que son dossier est validé selon les textes. au moment ou nous finissons ces lignes Sam Etiassé ne s’était pas encore exécuté affaire a suivre.

Melv Sage

Comments

comments

What Next?

Related Articles