12072019Headline:

Côte d’Ivoire/Scandale: une femme de ménage tabassée par l’épouse d’un ancien joueur ivoirien. Les raisons

Amara Diané, ancien footballeur ivoirien, vient d’être impliqué dans un scandale qui fera certainement grand bruit en Côte d’Ivoire. La photo du visage tuméfié de la dame avec les yeux endommagés qui circule depuis quelques jours sur la toile, n’est rien d’autre que celle de sa femme de ménage que son épouse aurait sérieusement tabassée.

L’ex-footballeur Amara Diané a évolue dans plusieurs clubs français notamment le stade de Reims, le Rc Strasbourg, le Paris Saint-Germain, au Qatar . Il a totalisé 8 sélections avec les Eléphants de la Côte d’Ivoire avant de mettre fin à sa carrière en 2015 est au cœur d’un scandale dans son pays.

Selon les médias, les faits se sont déroulés à Cocody en son domicile, où travaille dame Kouadio en qualité de cuisinière. Elle aurait laissé les deux filles du couple Diané dans la maison où elle travaillait pour s’absenter quelques heures. A son arrivée, elle constate que la maison est envahie de l’odeur de gaz qui alimente la cuisinière. Dame Kouadio se précipite alors dans la cuisine pour éviter le pire, avant de se renseigner sur l’auteur de cette maladresse auprès des deux filles d’Amara Diané . La cadette va dénoncer sa sœur-aînée.

Dame Kouadio aurait infligé une correction à la présumée fautive. Mais c’est ce qui lui aurait valu ce visage tuméfié car, au retour des parents, la fillette leur raconte qu’elle a été battue par la servante.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment