08172017Headline:

Côte d’Ivoire: Un groupe d’ Arabe piratent le site de la FIF ;Les raisons

pirate

Côte d’Ivoire: Des «Arabes» piratent le site de la FIF pour réclamer la libération de la Palestine

Un groupe Arabe se faisant appelé « Lakhdar DZ » a piraté mardi aux environs de 19 heures lesite de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), comme confirmé ce mercredi par le service communication de l’institution.

On pouvait lire en lieu et place des informations sur le football ivoirien, des phrases telles que. « Hacked by Arab Warriors Team » ou encore « Hacked by Lakhdar DZ », qui voulait dire en langue Française. « Piraté par une équipe de GuerriersArabes » ou « Piraté par Lakhdar DZ ».

Avant de laisser ce message sur le site, suivi d’ une chanson en arabe. « Tell Your Gov. To know About Palestine. We will continue Hacking the sites. To send the message of our Palestine. We are Arab Warriors team.So free Palestine. We dont accept killing Muslim poeple every where.Stop Killing us. We are Arab Warriors Team and,we Will Not end this war will be for us. Insha Allah. »

« Racontez tout sur la Palestine. Nous continuerons le piratage sur les sites. Pour envoyer le message de notre Palestine. Nous sommes de l’équipe des guerriers arabes pour libérer la Palestine. Nous n’acceptons pas qu’on tue le peuple musulman. Arrêter de nous tuer. Nous sommes une équipe de Guerriers arabes et nous n’allons pas mettre fin à cette guerre qui est pour nous. Inch’ Allah. »

Les informaticiens de la maison de verre de Treichville avisés, ont réussi à reprendre le contrôle sur lespirates et lesite de la Fédération Ivoirienne de football est de nouveau opérationnel, comme nous avons pu le constater.

Donatien Kautcha, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment