04212019Headline:

Côte d’Ivoire: Wilfried Zaha vers la Chine pour 32 milliards de FCFA.

Wilfried Zaha pourrait déposer ses valises, lors du prochain mercato hivernal, dans le club chinois de Dalian Yifang. La direction du club a d’ailleurs proposé près de 32 milliards de FCFA à Crystal Palace pour s’attacher les services de l’attaquant ivoirien.

Wilfried Zaha figure bien au nombre des internationaux ivoiriens qui sont très convoités pour ce mercato de janvier. Le joueur ivoirien du club anglais de Crystal Palace affole en effet les compteurs dans la mesure où il est impliqué dans la majorité des actions décisives de son équipe. De par ses dribbles, ses déplacements sur le terrain et surtout ses buts qu’il ne cesse d’aligner, l’Eléphant ivoirien constitue une priorité pour beaucoup de clubs.

C’est donc à juste titre que la direction de Dalian Yifang a proposé au club anglais la somme de 49 millions d’euros, soit 31 850 000 000 de francs CFA, pour s’attacher les services de ce fin dribbleur. Le club chinois propose également des voyages en première classe au joueur de 26 ans pour des visites régulières à sa famille vivant au Royaume uni, en plus d’un salaire annuel de 12,2 millions d’euros, soit 7 930 000 000 FCFA.

En dépit de toutes ces propositions, la tâche ne sera pourtant pas facile pour le club chinois, car d’autres propositions fusent çà et là sur le vieux continent (Europe) pour enrôler le virevoltant attaquant dans leur écurie.

Le club de Crystal Palace, avec lequel le joueur est lié par un contrat qui court jusqu’en 2023, n’entend cependant pas se séparer de sitôt d’avec lui en raison de la Zaha dépendance chez les Eagles. Mais tout dépendrait de l’offre qui sera faite à Palace, d’autant plus que d’autres clubs avaient déjà transféré des joueurs jugés intransférables au départ.

afrique-sur7.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment