09222017Headline:

Côte d’Ivoire: Wilmots a du pain sur la planche /Affaire capitanat, Serge Aurier répond sèchement à Diarrassouba Viera et s’en remet à Dieu

L’ailier défensif du Paris Saint Germain et des Eléphants,Serge Aurier a immédiatement répondu à Diarrassouba Viera, ancien défenseur des Eléphants qui avait déclaré qu’il n’était pas un exemple et la personne idéale pour porter le brassard de capitaine de la sélection nationale, au détriment de Yao Kouassi Gervais plus ancien.

Dans un post sur sa page Instagram, qui a été retiré par la suite, le défenseur parisien n’a pas été tendre avec le défenseur du club turc d’Adanaspor (D1).

« Quand t’essayes de te faire connaître sur le plan international mais que ta carrière sur le terrain ne parle pas pour toi… », a-t-il commenté.

Confiant que la sélection ivoirienne classée 56ème mondial et 10ème en Afrique lors du dernier classement FIFA, va retrouver ses performances d’antan,Serge Aurier  s’en est remis à Dieu.

« Bon courage à vous, avec l’aide de Dieu cette sélection brillera sans vous. Vous dites que c’est Dieu qui donne mais quand il donne aux autres vous ragez. Force à vous en tout cas », a-t-il souligné.

Ces échanges entre ces deux footballeurs ivoiriens au sujet du brassard augurent des lendemains peu reluisants en termes d’ambiance au sein des Eléphants.

Marc Wilmots, l’entraineur de l’équipe nationale a donc du pain sur la planche pour rétablir un climat sain entre ces hommes.

Casimir Boh, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment