09242017Headline:

Cote d’Ivoire: Yaya Touré menace DJ Arafat Après son single sur les elephants (video)

yaya touré et Dj Arafat

Après le single de DJ Arafat intitulé « Eléphants, on est fatigué de vous », qui a suscité une vive polémique, le capitaine des Eléphants, Yaya Touré, n’a pas aimé les critiques faites à son endroit.

« Yaya Touré, tu voulais qu’on te donne le brassard. Maintenant que tu as le brassard, tu nous donne la brasserie. Le vrai capitaine c’est Didier Drogba. Si tu es fâché, il faut te pendre. » Voici les allégations de l’enfant terrible de la musique ivoirienne à l’endroit du  joueur de Manchester City.

Selon l’entourage du footballeur, n’aurait pas aimé les propos du DJ. Il aurait même menacé le fils de Tina Glamour de saisir les tribunaux si ce dernier ne retirait pas le single.

En effet, lorsqu’on essaie d’y voir clair, on constate que les critiques du DJ ne sont pas très objectives. Il n’y avait pas lieu de comparer Yaya Touré à Didier Drogba. Cette comparaison futile fait du « deux fois koraman » partisans de Didier Drogba et non du succès des Eléphants.

En réponse, Houan Ange Didier alias Arafat a posté une publication sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait lire :

« On m’appelle pour me dire que Yaya Touré n’est pas content. Lol !! Je m’en fiche. Ce n’est pas lui qui me nourrit », a répondu DJ Arafat.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment