03302017Headline:

Côte d’Ivoire:les primes impayées précipitent le départ de Renard

 

renard et sidy

L’affaire dite des primes impayées des Éléphants footballeurs de Côte d’Ivoire pourrait précipiter le départ de Hervé Renard vers d’autres cieux.

Très courtisé après la Can 2015 remporté par les Éléphants, Hervé Renard est resté sourd à toutes les convoitises jusqu’à ce jour. Mais l’après Can, et surtout cette affaire des ”Primes impayées” lui aurait certainement fait changer d’avis. Et il ne serait plus contre un départ. Il est de plus en plus question de la Ligue 1 française et de Lille. En tout cas, selon la presse hexagonale, tout porte à croire que Hervé Renard va quitter les Éléphants. Certains médias indiquent même que le technicien français travaillerait déjà en privé sur les contours du futur effectif lillois. L’Olympique de Marseille également serait sur les rangs.

Mais du côté de la Fédération ivoirienne de football (Fif), on semble ne pas prêter grande attention à ces ”rumeurs”. Nos sources indiquent que la fédération lui a demandé de déposer son programme de l’année. Ce à quoi il s’attelle en ce moment. D’ailleurs, le technicien français sera aux côtés des Éléphants U23 au tournoi de Toulon, en France, du 27 mai au 7 juin 2015.

G.A.

Soir Info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment