08212018Headline:

Coupe de la Confédération : L’arbitre du match Deportivo Niefang-Wac fais des révélations

Il faut noter que la rencontre pour laquelle il a été proposé le pot de vin à Norman Matemera s’est terminée par une victoire de Niefang 2-1 à Malabo.

Coupe de la Confédération : L’arbitre du match Deportivo Niefang-Wac annonce avoir refusé près de 6 millions de FCFA de pot de vin

Norman Matemera est l’arbitre qui a officié la rencontre Deportivo Niefang-Williamsville athletic Club (WAC) du barrage retour de Coupe de la Confédération la semaine dernière. Le Zimbabwéen annonce avoir refusé un pot de vin de 10000 dollars (près de 6 millions de Fcfa) pour fausser la rencontre.

Selon Africa Top Sports qui cite le quotidien local, The Herald, Norman Matemera a affirmé que des officiels équato-guinéens l’ont approché par l’intermédiaire du Commissaire au match, le Togolais Mawule Lawson, avant la rencontre pour lui faire l’offre. Il a indiqué que lui et ses assistants ont tous refusé de se faire corrompre.

Il faut noter que la rencontre pour laquelle il a été proposé le pot de vin à Norman Matemera s’est terminée par une victoire de Niefang 2-1 à Malabo. Mais le score a été insuffisant pour passer après la victoire du Wac 2-0 à Abidjan.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment