12012022Headline:

Coupe du monde 2022 : le message de Karim Benzema après son forfait

Après l’annonce de son forfait pour la Coupe du Monde, qui débute ce dimanche, Karim Benzema s’est exprimé sur son compte Instagram pour confirmer la terrible nouvelle et clarifier la situation.

Karim Benzema est contraint de renoncer au plus grand rêve de sa fin de carrière. À savoir participer et briller en Coupe du monde avec l’équipe de France.

À 34 ans, le Ballon d’Or, touché à la cuisse lors de l’entraînement samedi soir, est forfait pour le rendez-vous planétaire qui débute ce dimanche avec Qatar-Equateur. Une triste nouvelle pour les champions du monde en titre.

Après le couperet des examens médicaux passés dans la soirée à Doha, l’attaquant des Bleus a tenu à poster un message sur les réseaux sociaux.

«De ma vie je n’ai jamais baissé les bras mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait», écrit-il alors qu’il devrait quitter le rassemblement de l’équipe de France dans les prochaines heures.

«La raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien», a confié l’attaquant du Real Madrid.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles