12072022Headline:

Cristiano Ronaldo fait une grande promesse : «Je vais prendre ma retraite si…»

Dans sa longue interview accordée à Piers Morgan pour Talk TV, Cristiano Ronaldo a assuré que s’il remporte la Coupe du monde au Qatar 2022 avec l’équipe du Portugal, il prendra sa retraite.Ronaldo a déclaré qu’il pourrait très bien se retirer du football dans son ensemble si son pays, le Portugal, remporte la Coupe du monde. «Oui, je prendrai ma retraite. Sûr à 100%, si le Portugal remporte la Coupe du Monde au Qatar.», a-t-il assuré.«Je veux jouer encore deux ou trois ans au maximum. Je veux prendre ma retraite à 40 ans, mais je ne sais pas, je ne connais pas l’avenir. C’est difficile de dire pour le moment, si je serai un joueur de Manchester United après janvier, car je suis concentré sur l’avenir. Ce sera probablement ma dernière Coupe du monde, je ne sais pas ce qui se passera après la Coupe du monde», a-t-il précisé.

Cristiano Ronaldo a également confirmé que les rumeurs d’une offre de jouer en Arabie saoudite pour 350 millions d’euros étaient vraies et qu’il s’est senti trahi par le conseil d’administration de l’équipe anglaise.

«La critique va être là tout le temps. ‘Il a 37 ans, ce n’est pas le même.’ Mais je veux voir si un gars de mon âge peut me suivre. En ce moment, je me sens vraiment, vraiment bien», a-t-il déclaré le meilleur buteur de l’équipe portugaise.

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles