12162017Headline:

Cristiano Ronaldo juste 30 ans : l’homme qui valait 1 milliard !

r7 ronaldo

Très intéressé pour recruter Cristiano Ronaldo, le Paris Saint-Germain a proposé 120 millions d’euros… Apparemment pas assez pour le Real Madrid !

Il vaut de l’or ! A tout juste 30 ans, Cristiano Ronaldo a une carrière à en faire pâlir plus d’un… Sacré Ballon d’Or pour la troisième fois, attaquant au Real Madrid, tout lui réussit !

Alors que le grand sportif surnommé CR7 prend du bon temps et a été aperçu en vacances dans le sud de la France le mois dernier, deux grands clubs internationaux se le disputent !

Actuellement en contrat avec le Real Madrid pendant encore trois ans, il se pourrait qu’il s’envole bientôt vers la capitale française… En pleine période de mercato, le paris Saint-Germain est plus intéressé que jamais par la star portugaise !

Selon le quotidien sportif espagnol AS, le club français a fait une offre à hauteur de 120 millions d’euros, qui a été refusée ! C’est le 4 juillet dernier à Doha que le propriétaire du PSG et Florentino Perez se sont rencontrés pour discutés de ce transfert.

Pour justifier ce refus, le patron du Real Madrid a rappelé que la clause de rachat du joueur est de 1 milliard d’euros… En attendant de voir si le PSG va revenir à la charge avec une nouvelle offre, il ne faut pas oublier que Cristiano Ronaldo est le 3ème sportif le plus riche du monde avec 79,6 millions de dollars au compteur. Ça fait beaucoup d’argent tout ça…

 Public

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment