07222018Headline:

Cristiano Ronaldo: Son jeune garçon A 7 ans, montre d’un talent certain, qui vient d’être récompensé.

CR7, éleveur de champion(s) ? En tout cas, Cristiano Jr. semble bien parti pour suivre la voie de son père dans le monde du football. A 7 ans, le jeune garçon fait déjà montre d’un talent certain, qui vient d’être récompensé.

Les efforts harassants de Cristiano Ronaldo pour faire de son fils Cristiano Jr. son clone sont en train de payer : après des années de séances d’abdominaux, de passements de jambes et de sessions vidéo devant les exploits de papa, le jeune garçon de 7 ans semble déjà programmé pour réussir dans le foot. A quand un pré-contrat avec le Real Madrid ?

Epilogue heureux d’une semaine mouvementée qui a vu CR7 et le Real se qualifier in extremis pour les demi-finales de la Ligue des Champions, sur un penalty de la dernière seconde, aux dépens de la Juventus de Turin, “Cristianinho” a fait le bonheur de son papa en recevant le trophée du meilleur buteur de son école. Cristiano Ronaldo n’a alors pas manqué de partager les félicitations qu’il lui a adressées avec ses 124 millions d’abonnés, publiant une photo de son petit champion, en compagnie de sa grand-mère Maria Dolores, arborant une médaille autour du cou et tenant dans ses mains deux trophées – une coupe et une statuette matérialisant sa performance de meilleur buteur de son établissement.

Le jeune Cristiano, né en juin 2010 et dont l’identité de la mère n’est pas connue (CR7 a la garde exclusive de son fils), doit être content de faire la fierté de son père, lui qui cherche tant à lui ressembler : “Papa, je serai comme toi. T’en penses quoi ?”, affirmait-il du haut de ses 7 ans, début mars dans une publication Instagram de son père, en bandant ses petits muscles dans la salle de sport à domicile.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment