10222017Headline:

Découvrez l’hôtel cinq étoiles de Cristiano Ronaldo ,Le joueur du Real Madrid

RONALdo hotel

maison ronaldo

Le joueur portugais sera de retour vendredi dans sa ville natale de Funchal, sur l’île de Madère, afin d’inaugurer l’établissement de luxe. Trois autres hôtels vont suivre.

Pour faire ses premiers pas dans l’hôtellerie, Cristiano Ronaldo a choisi l’île de Madère et la ville natale où il a grandi, Funchal. Le joueur du Real Madrid inaugurera vendredi l’un des quatre établissements de sa chaîne baptisée Pestana CR7. Fidèle à l’image du joueur, l’hôtel cinq étoiles a été conçu pour les“voyageurs millionnaires” et a pour but de devenir un “lanceur de tendance” au Portugal. Composé de 48 chambres en tout, le prix de la nuit évolue de 210 euros pour le premier prix, avec WIFI et pommeaux de douche high-tech, à 690 euros pour la suite CR7 équipée d’une PlayStation 4 et d’équipement de cardio.

L’investissement global pour ces établissement, situé à quelques pas seulement du musée dédié à lui-même que le sportif avait ouvert en 2013, s’élève à 75 millions d’euros. «J’ai toujours rêvé d’avoir un hôtel et cet investissement est sûrement l’un des meilleurs que je puisse faire pour mon avenir» s’enthousiasmait en décembre dernier Cristiano Ronaldo. En marge de l’île de Madère, des hôtels devraient ouvrir à Lisbonne, à Madrid et à New York d’ici fin 2017.

 

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment