09202018Headline:

Départ de Sabri Lamouchi : la fédération ivoirienne dément la rumeur Trapattoni

 

lamouchi tripo
Contrairement à la rumeur, l’Italien Giovanni Trapattoni ne sera pas le prochain entraineur des Éléphants de Côte d’Ivoire après la Coupe du monde 2014 au Brésil. La fédération ivoirienne a démenti.

Alors que Giovanni Trapattoni, entraîneur transalpin de 74 ans, était annoncé par le journal La Gazzetta  Dello Sport au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire pour un bail de quatre ans à compter de la fin de la Coupe du monde 2014, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a démenti, vendredi 21 février, l’information. “Nous sommes concentrés sur la préparation du mondial, qui demeure une priorité. La succession de Sabri Lamouchi n’est pas à l’ordre du jour”, a confié à Jeune Afrique Sory Diabaté, premier vice-président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Contacté par Jeune Afrique, le président de la FIF, Augustin Diallo, a quant à lui affirmé ne pas connaître et n’avoir jamais rencontré Giovanni Trapattoni, confirmant le démenti de son vice-président. La Côte d’Ivoire a déjà dévoilé son programme de matches de préparation, qui démarre le 5 mars par un match amical contre la Belgique. Les Éléphants disputeront ensuite deux autres rencontres de préparation, avant leur entrée en lice dans la compétition

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment