10152019Headline:

Diamond League, Londres: Marie-Josée Ta lou a décroché deux médailles sur le 100 et le 200 mètres dames

La sprinteuse ivoirienne, Marie-Josée Ta lou, a décroché ce weekend, lors de l’étape de la Diamond League, à Londres, deux médailles sur le 100 et le 200 mètres dames.

C’est avec les bras chargés que la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou rentera de Londres où elle a participé, ce week-end à la Diamond League.

En effet, Ta Lou s’est adjugée le samedi 20 juillet, la médaille d’Argent en terminant à la 2e place (22’36) sur l’épreuve du 200m. Ce dimanche, sur le 100 mètres, elle a ensuite fini 3e avec un temps de 10,98 pour décrocher la médaille de Bronze. La Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce et la britannique Dina Asher-Smith ont respectivement terminé aux 1ere et 2e places sur les 100 mètres.

« Hier je disais que le maître mot était là patience , j’ajouterais aujourd’hui la persévérance. Je ne suis pas inquiète parce que quelques choses de grand arrive avec DIEU.
Contente aujourd’hui de cette 3e place en 10s98, j’ai manqué de tomber au départ lol, mais le travail continue. Toujours un plaisir de courir avec toutes ces talentueuses filles.
Merci Londres pour ces merveilleux moments, à l’année prochaine. » a déclaré Marie-Josée Ta Lou.

L’autre ivoirienne présente sur la piste, Mureille Ahouré, championne du monde du 60m dame en salle, est arrivée au 6e rang.

ECHOMATINAL

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment