11222017Headline:

Didier Drogba dénonce et critique l’attitude des occidentaux face à plus de 600 personnes mortes en Sierra Léone

Il n’a pas l’habitude de se prononcer de la sorte, mais cette fois il l’a fait. Didier Drogba a dénoncé l’indifférence des pays occident face au drame qui a frappé la Sierra Léone. Ce, au profit de l’attentat de Barcelone. Selon lui, tout comme un certain Perez sur Twitter, les dirigeants occidentaux ne veulent pas rendre hommage aux centaines de victimes du Sierra Léone.

L’ex-capitaine des Eléphants a tiré sur les occidentaux. Selon lui, ces derniers ont privilégié les attentats de Barcelone au détriment du drame qui a endeuillé la Sierra Léone. Selon lui, la France, pouvait rendre hommage aux victimes de ce pays Ouest-africain qui a été secoué, ce, à travers un monument comme la Tour Eiffel.

«  La Tour Eiffel ne peut même pas tomber sombre pour plus de 600 personnes mortes en Sierra Leone, mais les Africains seraient les premiers à commencer : #PriezpourParis. Autant je respecte les personnes qui sont mortes à Barcelone ou partout ailleurs, c’est tristement vrai… #chaqueviecompte# », a déclaré Didier Drogba sur Twitter.

L’ex-attaquant de Chelsea a ajouté que même s’il respectait la mémoire des victimes de l’attentat de Barcelone, ce twett était tout ce qu’il y a de plus vrai.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment