01182018Headline:

Didier Drogba met fin à sa carrière de footballeur professionnel

Football/Didier Drogba : « L’année prochaine sera ma dernière saison »

Didier Drogba a enfin levé le voile sur sa, probable, fin de carrière de footballeur professionnel. Accordant un entretien à nos confrères de RMC, l’es-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire révélé le scoop tant attendu. Drogba a déclaré qu’il mettra fin à sa carrière au terme de la saison de la United Soccer League (USL), 2e Division américaine en 2018. Il évolue actuellement sous le maillot du club de Phoenix.

Didier Drogba mettre fin à sa carrière en 2018. Il l’a lui-même annoncé au micro des journalistes de RMC, hier lundi 11 décembre. L’attaquant de Phoenix va déchausser les crampons au terme de la saison en  United Soccer League (USL), la 2e Division américaine.

« Je pense que l’année prochaine sera ma dernière saison, a confié Didier Drogba. A un moment donné, il faut s’arrêter. J’ai besoin d’avoir du temps pour mes autres projets. Jouer c’est bien, mais à 39 ans, ça me freine un peu », a déclaré Drogba.

L’ex-capitaine des Eléphants a déjà entamé sa reconvention. Il le copropriétaire du club dans lequel il évolue actuellement en  United Soccer League (USL), la 2e Division américaine. Par ailleurs Drogba a révélé qu’il vise une franchise en Major League Soccer (MLS), première division américaine, ce d’ici à 2020.

autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment