03242017Headline:

Didier Drogba raccroche et arrête sa carrière definitivement

drogba 2

Didier Drogba tire sa révérence pour de bon. L’Ivoirien de 37 a décidé de quitter la MLS et le club de l’Impact de Montréal où il évolue actuellement pour rejoindre le staff de Chelsea où il a joué pendant 9 ans

Selon L’Equipe, Drogba a déjà prévenu le président de son club canadien, il ne resterait plus qu’à régler les derniers détails financiers avant que Drogba ne s’envole de nouveau pour Londres. Ni le joueur, ni les clubs concernés n’ont encore officiellement réagi.

Didier Drogba a pris sa décision. D’après des sources canadiennes, l’Ivoirien a appelé le président du club de l’Impact Montréal pour lui faire part de l’arrêt de sa carrière. Même s’il ne peut pas encore l’annoncer, Drogba va intégrer le staff de Guus Hiddink à Chelsea. Il sera donc sur le banc des Blues face au Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions (16 février – 9 mars). Reste désormais à régler l’indemnité de départ entre la MLS et le club londonien mais cela ne devrait pas entraver la volonté de l’ex-attaquant de rejoindre son ancien club.

20minutes.fr/lequipe.fr

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment