10242018Headline:

Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré à appelé les charlatans africains à maudire Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City…Et bien après voici ce qui ces passé.

En juin dernier, Dimitri Seluk, l’agent de l’international milieu de terrain ivoirien d’Olympiakos, Yaya Touré, avait appelé les charlatans africains à maudire Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City. Et bien, après la défaite (2-1) des Citizen à domicile, lors de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions, il est revenu à la charge en tournant le technicien espagnol en dérision.

Début juin 2018, Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, n’a pas fait dans la dentelle, en appelant les charlatans et autres prêtres africains aux pouvoirs surnaturels de s’occuper de Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City qui a négligé le milieu de terrai ivoirien lors de ses deux dernières saisons chez les Blues. « Et je suis sûr que beaucoup de chamans africains dans le futur ne permettront pas à Guardiola de remporter la ligue des champions, ce qui sera pour Guardiola une malédiction africaine, la vie montrera si j’ai raison ou non », avait-il confié à un confrère russe.

Trois mois plus tard, soit en septembre, Pep Guardiola et Manchester City ont subi une véritable humiliation en ligue des champions. En effet, les Citizen ont été battus (2-1), le mercredi 19 septembre 2018, par l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de la ligue des champions, sur leurs propres installations.

Il n’en fallait pas plus pour que le truculent agent de Yaya Touré se moque de Guardiola via Twitter. Il a publié une caricature de son protégé tenant une poupée vaudou pour faire mal au technicien à la barbe touffue. Selon vous, les faits donnent-ils raison à l’agent du milieu ivoirien ?

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment