04232024Headline:

Dortmund : Haller reprend les entrainements

Grand absent du rassemblement des Éléphants en vue des deux matchs amicaux contre le Bénin et l’Uruguay, Sébastien Haller, a été aperçu hier à la séance d’entraînement de son club, le Borussia Dortmund. Une très bonne nouvelle pour le joueur dont on avait annoncé une absence de six mois après son retour de la Can 2023.
Une blessure à la cheville contractée en club avant la Can, qui s’était empirée lors de la grande messe du football africain, remportée par les Éléphants de Côte d’Ivoire. Les Pachydermes ivoiriens avaient battu le Nigeria, en finale, le 11 février dernier (2-1), avec un but de Sébastien Haller.
Un retour à l’entraînement collectif, qui signifie que le joueur devrait bientôt reprendre la compétition, à huit journées de la fin de la saison.
Le Borussia Dortmund est classé 4e de la Bundesliga, avec 50 points, soit 20 points de retard sur le leader, le Bayer Leverkusen, de Kossounou Odilon. L’objectif en cette fin de saison pour Sébastien Haller et ses coéquipiers, est de décrocher, une place qualification directe pour la Ligue des champions, la prochaine saison.
Rappelons que, pour cet exercice 2024, Haller n’a disputé que 11 matchs, sans un but inscrit.
Céleste Kolia

What Next?

Related Articles