05262018Headline:

Eden Hazard affirme qu’il a refusé le transfert vers Manchester United

Eden Hazard ferme la porte à un transfert vers Manchester United
L’ailier de Chelsea a affirmé qu’il était hors de question pour lui de s’engager en faveur du rival mancunien.

Comme c’est le cas presque chaque année lorsque la période du mercato approche, Eden Hazard est annoncé comme possible partant à Chelsea. Néanmoins, il n’y a toujours rien de concret au niveau des sollicitations et le joueur, lui, reste imperturbable face aux rumeurs qui circulent à son sujet.

Lié aux Blues jusqu’en 2020, l’ancien Lillois reste concentré sur son travail et sur cette fin de saison qui pourrait le voir conquérir un nouveau trophée avec l’équipe londonienne, à savoir la FA Cup. Et pour ce qui est des bruits qui courent, il s’en amuse, comme celui qui l’annonce comme possible transfuge de Manchester United et de José Mourinho.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Hazard a été interpellé via les réseaux sociaux par un fan qui lui demandait s’il y a une possibilité pour qu’il s’engage en faveur des Diables Rouges cet été. “Aucune chance”, lui a-t-il répondu le virtuose belge, et ce en rigolant avec un de ses amis. Même si c’était dit sur le ton de la plaisanterie, on peut imaginer qu’il rebute réellement l’idée de prendre la direction d’Old Trafford.

Cette saison, et à une période où il n’était pas au mieux avec les Blues, Hazard a encore vu son nom associer au Real Madrid. C’est même son père qui avait relancé cette piste en affirmant que rejoindre le prestigieux club merengue a toujours été un rêve pour l’ancien Dogue.

Pour rappel, Hazard porte les couleurs de Chelsea depuis 2012. Cette saison n’a pas été sa meilleure sous le maillot bleu. À l’image de toute son équipe, il a été en dessous de son niveau habituel. En championnat, il n’a marqué que 12 fois en 32 matches, et délivré seulement 4 passes décisives. A titre de comparaison, lors de la précédente campagne, celle du titre, il avait cumulé 16 buts et 5 passes.

 

ivoirematin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment