06202018Headline:

Egypte : Les supporters des Pharaons manifestent devant l’ambassade d’Espagne après la blessure de Mohamed Salah

Les supporters des Pharaons d’Egypte ont manifesté devant l’ambassade d’Espagne le mercredi 30 mai 2018
Les fans des Pharaons ne décolèrent toujours pas, après la blessure de Mohamed Salah survenue lors d’un choc avec le défenseur espagnol Sergio Ramos en finale de la ligue des champions. Ils ont exprimé leur colère, le mercredi 30 mai 2018, devant l’ambassade d’Espagne.

Sergio Ramos n’ira pas en vacances en Egypte. Le défenseur du Real Madrid est déclaré persona non grata au pays du président Abdel Fattah Al-Sissi. La raison est facile à deviner. Il a eu le malheur d’être impliqué dans la blessure à l’épaule gauche de la star égyptienne, Mohamed Salah.

Selon France Football, des supporters des Pharaons ont manifesté, le mercredi 30 mai 2018, en Egypte devant l’ambassade d’Espagne, en raison du rôle joué par Sergio Ramos dans la blessure de Salah, lors de la finale de la Ligue des champions remportée (3-1) par le Real Madrid face à Liverpool.

Le confrère français nous apprend que certains manifestants étaient même armés de fusils.

Selon le diagnostic des médecins, Mohamed Salah risque au moins 3 semaines d’indisponibilité. Toute chose qui pourrait le priver des deux premiers matches de groupe de la Coupe du monde 2018, en Russie. Ce pronostic passe mal chez les fans de la sélection qui ne jurent que leur idole.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment