07032020Headline:

Election à la FIF: « Nous sommes très satisfait du programme présenté ce jour par Idriss Diallo », révèle Ouedraogo Souleymane

Le mercredi 3 juin 2020, Ouedraogo Souleymane et Doua Sahi ont affirmé être satisfaits de l’articulation et de la vision du programme d’Idriss Diallo.

“Nous sommes très satisfait du programme présenté ce jour. Tous les compartiments sont considérés et nous les arbitres nous nous retrouvons dedans. Si on avait une copie du programme on allait mieux rendre compte à nos mandataires. Mais tel que présenté c’est un compte rendu que nous allons leur faire” a relevé le président de la CRA de Man.

Selon M. Ouedraogo, après la présentation du programme du candidat Idriss Diallo, les dirigeants ont compris qu’il ont affaire à un président qui va travailler à rassembler les acteurs du football pour le développement du sport et particulièrement du football en Côte d’Ivoire. Pour lui Idriss Diallo n’a pas d’ennemis au football mais des frères car dans sa vision, au soir des élections du 22 août, c’est le football qui gagne.

Idriss Diallo est le premier candidat à investir l’intérieur du pays. Il s’est présenté comme le candidat qui veut donner la fédération aux acteurs du football. Il a promis mettre tout en oeuvre pour la réhabilitation des infrastructures sportives des régions pour permettre aux clubs sportives de mener à bien les activités sportives, note-t-on.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles