07192024Headline:

Élection FIF : CHOILIO DIOMANDE couvre Drogba et tire sur l’AFI

La candidature de de Didier Drogba suscite assez de réaction dans le monde du sport ivoirien. Le consultant sportif CHOILIO DIOMANDE est très en colère contre l’AFI.

«Pourquoi vous demandez à DROGBA de se retirer et vous ne demandez pas à ceux qui ont tué le football ivoirien de se retirer également ? Vous demandez à quelqu’un qui vient avec ses projets de se retirer mais pourquoi vous ne parlez pas du cas de l’AFI et du cas des arbitres ? L’équipe dirigeante de la FIF sortante laisse une dette de près de 6 milliards.

Pourquoi vous ne leur demandez pas de se retirer aussi ? C’est pas à la FIF de décider de qui doit être candidat ou pas. C’est pas le rôle de la FIF, il y a une commission électorale pour cela, c’est cette commission électorale qui va décider. Vous avez été incapable d’envoyer de grands sponsors. On sait qui a envoyé le groupe canal+ horizon à la FIF. C’est bien malic Tohé qui a envoyé canal + mais vous l’avez combattue il était obligé de partir de la fédération.»A-t-il déclaré.

Sapel MONE

What Next?

Recent Articles