06052020Headline:

Election FIF: le général Palenfo appelle au fair-play entre Diabaté, Drogba et Diallo

Le président du comité olympique de Côte d’Ivoire, le général Lassana Palenfo a échangé, le vendredi 8 mai 2020, dans les locaux de sa structure, aux II Plateau, avec les trois candidats à la l’élection de la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), rapporte Eugène Diomandé sur sa page facebook.

Le premier responsable du comité olympique ivoirien s’est dit heureux de constater sur les réseaux sociaux, que les candidats et leurs partisans utilisent le bon ton pour véhiculer leurs messages. Il a ensuite invité les uns et les autres à mettre en avant la fraternité et le fair play.

A sa suite, le représentant la Fédération internationale de football association (Fifa), Jacques Anouma, a abondé dans le même sens, en invitant les candidats et leurs partisans à mettre balle à terre pour le rayonnement du football ivoirien.

Eugène Diomandé qui représentant le candidat Didier Drgba, souffrant, a annoncé que son mentor fera une déclaration dans ces sens dans les jours à venir.

Quant à Idriss Diallo, le président sortant de la Fif et le candidat Sory Diabaté, ils ont tous les deux promis de tout mettre en œuvre pour une campagne civilisée, fraternelle, amicale et surtout un fair play durant la campagne.

A noter que pour cette rencontre, chaque candidat était accompagné d’un représentant.

Lire sur Connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles