08212017Headline:

Éléphants de Côte d’Ivoire: Max Gradel et Ismaël Diomandé reviennet de loin

gradel et ismael

Les cas Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé ont fait plus de peur que de mal. Les

deux sociétaires de l’AS Saint-Etienne, blessés récemment sont à Abu Dhabi et pourront être récupérés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.

C’est en deux vagues que les Éléphants de Côte d’Ivoire ont rallié Abu Dhabi pour entamer le stage de préparation de la CAN 2015, prévue en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février 2015. Le premier groupe d’Hervé Renard a foulé le sol d’Émirats Arabes Unis depuis le lundi 5 janvier 2015 et le deuxième groupe est arrivé à son tour le mardi 6 janvier, afin de débuter le stage de préparation de la 30ème édition de la CAN.

A l’absence de Bony Wilfried et les frères Touré, Kolo et Yaya, qui vont regagner le groupe dans les prochains jours, la première séance d’entraînement, programmée pour le mardi 06 janvier 2015 à 16H30, au complexe sportif Mohammed Bin Zayed, se ferait avec tout le groupe qui aurait effectué le déplacement d’Abu Dhabi aux Émirats Arabes Unis. Ce pour permettre au sélectionneur Français, Hervé Renard et ses joueurs de peaufiner leurs stratégies avant de rejoindre le 16 janvier 2015 la Guinée Équatoriale, pays hôte de la CAN 2015.

Même si, une grosse incertitude a plané sur le groupe du champion d’Afrique 2012, il serait judicieux de pousser un ouf de soulagement, quand on note la présence de Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé qui feraient l’objet d’un forfait.

selon l’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, ces deux ivoiriens souffriraient d’une lésion musculaire à la cuisse.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment