08212018Headline:

Elimination de la Côte-d’Ivoire du mondial 2018: Sidy Diallo enfin« demande pardon aux Ivoiriens »

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sidy Diallo a demandé « pardon aux Ivoiriens » à la suite de l’élimination de la Côte d’Ivoire à la coupe du monde Russie 2018, lors d’une interview accordée à la télévision nationale samedi.

« Je demande pardon aux Ivoiriens pour cette élimination », a indiqué M. Diallo, ajoutant qu’il a été « très peiné comme tous, en sa qualité de président de la Fédération ».

Le 11 novembre, la Côte d’Ivoire a été battue (2-0) par le Maroc à Abidjan, lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2O18.

Après cette élimination, de nombreux Ivoiriens dont ceux du monde du football ont lancé des critiques envers le président de la Fédération Sidy Diallo et des appels à sa « démission pour mauvaise gestion ».

M. Diallo a souligné qu’il a « une bonne relation avec les joueurs », appelant à « l’union autour de la Fédération ».

Jeudi, l’ex-capitaine des Eléphants Didier Drogba, invité de l’émission Radio foot internationale sur RFI, avait déclaré que « la FIF a une grosse part de responsabilité et le coach Marc Wilmots aussi » dans l’élimination de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2018.

Alerte info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment