10272020Headline:

Éliminatoires CAN 2015-Éléphant: Didier Drogba est là !

Didier Drogba et Didier Zokora seront là au stade Félix Houphouët-Boigny pour les dernières notes des éliminatoires de la CAN 2015.

Didier Drogba est à Abidjan. L’ex-capitaine des Eléphants qui a fait un tour en Namibie dans le cadre de la signature d’un nouveau contrat avec une marque de bière, est en Côte d’Ivoire pour, certainement, apporter son soutien moral au groupe d’Hervé Renard.

 

Zokora dans les airs

 

Avant la Sierra Leone et le Cameroun, les Eléphants auront droit à un double-soutien. Puisque Didier Zokora est également dans les airs européens en direction de l’Aéroport International Félix Houphouët-Boigny.

 

S’il avait décliné l’offre d’Hervé Renard, qui l’a convoqué pour le double rendez-vous africain décisif pour la qualification pour la CAN 2015, Didier Zokora, après la médiation de plusieurs autorités ivoiriennes, a accepté d’être présent à Abidjan. Son arrivée est prévue, ce jeudi 13 novembre, sur le coup de 19h00.

 

Si Drogba ne foulera pas le “Félicia“ sous la tunique orange comme attaquant, l’objet de la présence de Zokora demeure encore un mystère. Et ce, même si des rumeurs indiquent que le défenseur ivoirien sera bien là pour apporter son expertise à l’arrière garde ivoirienne.  La question est de savoir s’il sera acteur ou spectateur. Wait and see.

 

 

Patrick GUITEY

sport-ivoire

Comments

comments

What Next?

Recent Articles