01222017Headline:

Eliminatoires Can 2017 Eléphants: Après Yaya Touré c’est Bony Wilfried qui est incertain

Bony-wilfried-blesse-2

La légion mancunienne des Eléphants pourrait être absente du déplacement de Lagos pour le match de la 2è journée des éliminatoires de la Can 2017 qui va opposer la Côte d’Ivoire à la Sierra Leone le 6 septembre prochain.

Après Yaya Touré qui a renoncé à la sélection, en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière internationale, c’est Bony Wilfried qui risque d’abdiquer pour cause de blessure. L’attaquant international ivoirien de Manchester City a mal à sa jambe gauche. Pour en donner la preuve, il a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux où on le voit avec des béquilles et une attelle à la jambe délicate.

Titulaire une fois en trois matches de Premier League avec les Blue Sky, Bony était en train de réussir une entame de saison. Il ne devrait pas être de la partie, pour la réception de Watford ce samedi à l’occasion de la 4è journée du championnat anglais. Cette blessure est un coup dur pour non seulement le joueur, mais aussi pour Michel Dussuyer, le sélectionneur national. Il fait partie des 7 attaquants auxquels Dussuyer a fait appel pour la préparation du match du 6 septembre contre les Sierra Leonais, en compagnie de Gervinho, Salomon Kalou, Doumbia Seydou, Max Gradel, Sio Giovanni et le jeune bordeaulais Thomas Touré.

Litié BOAGNON

l’inter

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment