10252021Headline:

Éliminatoires Mondial 2022: le Malawi sera reçue par la Côte d’Ivoire au Stade Mathieu Kérkou du Bénin

En mal de stade qui répond aux normes internationales, les Éléphants de Côte d’Ivoire recevront, le lundi 11 octobre 2021, le Malawi au Stade Mathieu Kérkou du Bénin.

Ce ne sera ni le Ghana, ni le Sénégal. Ce sera finalement le Bénin. En effet, le Stade Mathieu Kérékou du Bénin a été choisi par la Côte d’Ivoire pour recevoir le lundi 11 octobre 2021, le Malawi, dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Bien avant, le Malawi confronté au même problème de stade recevra, les Eléphants de Côte d’Ivoire, le jeudi 7 octobre 2021, à Orlando Stadium de Johannesburg, en Afrique du Sud. Un pays classé dans la zone rouge par l’Angleterre, relativement à la pandémie de la maladie à coronavirus.

La libération des internationaux ivoiriens évoluant en Premier League anglaise pourrait poser problème puisqu’à leur retour en Angleterre, ils seront soumis à 10 jours de mise en quarantaine. Un manque à gagner pour leurs différents clubs qui comptent énormément sur leurs services.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat préétabli, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles